À propos de Ma Zone Chaleur

La pandémie de Covid-19 a perturbé le statu quo dans la région et à travers le monde. Aujourd'hui plus que jamais, il est important de trouver des solutions innovantes et créatives pour aider nos petites entreprises qui ont dû modifier leurs opérations quotidiennes.

C’est pourquoi, la Chambre de commerce Chaleur, en collaboration avec JT Web Studio et la communauté des affaires, est ravie de lancer Ma zone Chaleur.

Ma zone Chaleur est un site Web qui relie les acheteurs aux vendeurs. Il présentera diverses entreprises, commerçants et organisations locales pour mettre en évidence leurs offres et / ou tout changement dans les opérations pendant la pandémie. En outre, il y aura également une section d'activités où les offres de la communauté telles que les cours de Zumba en ligne, le yoga, la méditation et la musique seront répertoriées.

Ma Zone Chaleur a été créée pour donner de l'espoir à notre milieu des affaires et pour démontrer leur résilience et leur esprit de créativité. Il y a des opportunités dans cette crise, et nous devons collaborer. Nous croyons qu'en regroupant toutes les informations commerciales en un seul endroit et en mettant en valeur les façons dont nos propriétaires d'entreprise s'adaptent, cela créera un mouvement de solidarité.

Nous invitons tous les propriétaires de petites et moyennes entreprises, les marchés de producteurs et les organisations à visiter notre site Web et à enregistrer vos informations.

About My Zone Chaleur

The Covid-19 pandemic has disrupted business as usual in the region, and across the globe. Now, more than ever, it is important to find innovative and creative solutions to help our small businesses that had to alter their day-to-day operations.

That’s why, the Chaleur Chamber of Commerce, in collaboration with JT Web Studio and the greater business community is thrilled to launch My Zone Chaleur.

My Zone Chaleur is a website that connects buyers to sellers. It will showcase various businesses, local merchants and organizations to highlight their offerings and/or any changes to operations during the pandemic. Furthermore, there will also be an activity section where offerings from the community such as online Zumba classes, yoga, meditation and music will be listed.

My Zone Chaleur was created to give hope to our business community and to demonstrate their resilience and spirit of creativity. There are opportunities from this crisis, and we need to collaborative. We believe that by regrouping all business information into one place, and showcasing the ways our business owners are adapting, it will create a movement of solidarity.

We call on all small and medium size business owners, farmers markets and organizations to visit our website and register your information.